Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque de Polars
Archives
14 mai 2008

La fille de l'assassin

metsy_hingle01
Broché: 432 pages
Titre original: Deadline (2004)
Traduction: Barbara Versini
Editeur : HARLEQUIN (14 mars 2008)
Collection : MIRA

Biographie de l'auteur
Dès ses premiers romans, Metsy Hingle s'est distinguée par ses intrigues fortes, prenantes, souvent imprégnées de l'atmosphère envoûtante du Vieux Sud, dont elle est originaire. Elle a obtenu de nombreuses récompenses, et son succès est tel qu'elle est aujourd'hui publiée dans vingt-quatre pays à travers le monde.

Présentation de l'éditeur
Jody Burns n'a pas tué votre mère. Et il ne s'est pas suicidé en prison. Quelqu'un l'a assassiné pour l'empêcher de révéler la vérité...
Lorsqu'une voix paniquée lui souffle ces mots au téléphone, Tess Burns Abbott refuse d'abord d'y prêter attention. Après tout, Jody Burns était son père, et c'est elle qui l'avait surpris auprès du cadavre de sa mère vingt-cinq ans plus tôt, avec à la main l'arme du crime... Même si elle n'était qu'une enfant à l'époque, jamais elle n'a pu effacer cette image de sa mémoire. Mais devant les appels anonymes incessants qu'elle reçoit, Tess se prend à douter. Se peut-il que son père ait été innocent ? Qu'elle ait commis une erreur tragique en refusant de le voir durant toutes ces années ? Pour en avoir le cœur net, elle retourne à Grady, Mississippi, sur les lieux du drame. Sans imaginer que le passé recèle des secrets meurtriers pour qui cherche à les percer...

Autres romans policiers/suspense

Editions Harlequin
Visions mortelles (Poche - 1 juillet 2007)
Noces noires (Poche - 1 Octobre 2007)
Le masque de la mort (Broché - 1 novembre 2006)
Le prix de la peur (Poche - 1 mai 2005)


Publicité
Commentaires
C
Très complet !!! bravo !! <br /> Je te conseille la collection "le rouge et le noir" aux éditions du Rocher... collection de polars. <br /> <br /> N'hésites pas à venir poster sur mon blog de critiques !! je donne la parole à d'autres "blogueurs littéraires"<br /> http://wordsbyclairette.canalblog.com
Publicité
Ma bibliothèque de Polars
Newsletter
Derniers commentaires
Ma bibliothèque de Polars
Publicité