Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque de Polars
Archives
13 septembre 2008

Accueil

ma_biblio02

S'il vous arrive régulièrement de vous plonger dans la lecture de romans policiers
au point d'en oublier de dormir, de vous nourrir,
de louper fréquemment votre station de bus, de car, de train,
ou de métro quand vous partez au boulot ou en revenez,
et que vous approchez du dénouement de l'intrigue...

Si vous passez votre pause déjeuner à dévorer les dernières pages...

Bienvenue sur ces pages où je vous propose de partager mes lectures.

detective01

En ce moment, je lis:
- Sang Royal de C.J. Sanson
 
  Je viens de terminer:

Mma Ramotswe d'Alexander McCall Smith
La croix des Assassins de Eric Giacometti et Jacques Ravenne
La trilogie Joe Leaphorn
de Tony Hillerman
-
Le prix du secret de Fiona Buckley
  - Le dernier Caton de Matilde Asensi

Mes prochaines lectures:
- Soleil noir - Patrick Pécherot
- Je vais tuer mon papa - Jean-Paul Nozière
- Les Morsures de l'ombre - Karine Giebel
- Les Fleurs du bal - Noël Balen
- La trilogie Jim Chee de Tony Hillerman 

Les Héros de la Littérature Policière

© Aubépine, Poète & Rebelle



Découvrez !

Publicité
Commentaires
V
Kikou,<br /> <br /> Fan discrète de ton blog, c'est grâce (ou à cause hihihi) de Nat que je viens te tager ce jour!<br /> <br /> (Cf http://latabledevalou.canalblog.com/ billet du 30/06)<br /> <br /> Ciao <br /> Valou
Publicité
Ma bibliothèque de Polars
Newsletter
Derniers commentaires
Ma bibliothèque de Polars
Publicité