Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque de Polars
Archives
24 avril 2008

Mes futures lectures

ma_biblio

Ceux que je n'ai pas encore lus :

- La trilogie Joe Leaphorn de Tony Hillerman
- La trilogie Jim Chee de Tony Hillerman
- Soleil noir - Patrick Pécherot
- Je vais tuer mon papa - Jean-Paul Nozière
- Les Morsures de l'ombre - Karine Giebel
- Les Fleurs du bal - Noël Balen
- Faites vos jeux - Christopher Brookmyre
- À la petite semaine - Gene Kerrigan
- Témoin involontaire - Gianrico Carofiglio
- L'Otage - Olav Hergel
- Emile Gaboriau : Le dossier 113 - Le crime d'Orcival
- I.J. Parker : L'énigme du dragon tempête - L'énigme de la porte Rashomon
- Mma Ramotswe détective - Alexander McCall Smith
- 120 rue de la Gare - Léo Malet
- Le festin de l'araignée - Maud Tabachnik
- Kris Nelscott : La route de tous les dangers - A couper au couteau - Blanc sur noir
- Fred Vargas : Ceux qui vont mourir te saluent - Debout les morts - L'homme à l'envers
- Lee Jackson : Les bienfaits de la mort - Le jardin des derniers plaisirs
- Les nuits blanches du chat botté - J.C. Duchon-Doris
- Andrea H. Japp - Le combat des ombres (T3 de La dame sans terre)
- Taylor Smith - Morts en série
- Amanda Stevens - N'oublie pas que je t'attends
- M.J. Rose - La cinquième victime
- Olivier Descosse - La liste interdite
- Maxime Chattam - Prédateurs
- Stephen King - Histoire de Lisey
- Metsy Hingle - La fille de l'assassin
- Dinah McCall - Le silence des anges

quai

Pour ne pas oublier les ouvrages que je n'ai pas et qui ont éveillé mon intérêt au fil de ma navigation...
Liste de pré-sélection de mes futurs emprunts à la Média-thèque ou achats

- La Chambre des morts - Franck THILLIEZ
- Steve Berry: Le Troisième Secret - L’Héritage des Templiers - L’énigme Alexandrie
- Le Triangle Secret, Tome 1 : Les larmes du pape - Didier Convard
- Le Triangle Secret, Tome 2 : Les cinq Templiers de Jésus - Didier Convard
- Le dernier templier - Raymond Khoury
- La Croix des Assassins - Eric Giacometti et Jacques ravenne (Sortie Juin 2008)
- Margaret Frazer : Le Conte de la Novice - Le Conte de la servante - Le conte du bandit - Le conte de l'évêque - Le conte des deux frères - Le conte de l'assassin
- Maj Sjöwall et Per Wahlöö : Roseanne - L'homme qui partit en fumée
- La chanson du jardinier - Kalpana Swaminathan

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bibliothèque de Polars
Newsletter
Derniers commentaires
Ma bibliothèque de Polars
Publicité